Accéder à l'explorateur Windows :
Dans le menu démarrer, cliquer sur "Poste de travail" ou "Ordinateur" pour ouvrir l'explorateur Windows.
Afficher les fichiers et dossiers cachés :
Dans le menu démarrer, cliquer sur "Panneau de configuration" puis sur "Options des dossiers" (Catégorie Apparence et personnalisation).
Sélectionner l'onglet "Affichage", dans le cadre "Paramètres avancés", cliquer sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés" ou "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".
Documents and Settings :
Il s'agit du dossier "Documents and Settings" ce trouvant à la racine de la partition C: sous Windows 2000 et Windows XP.
Dossier utilisateur Windows :
Il s'agit du dossier aillant comme nom votre nom d'utilisateur.
ProgramData :
Il s'agit du dossier "ProgramData" ce trouvant à la racine de la partition C: sous Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
Program Files :
Il s'agit du dossier "Program Files" ou "Programmes" ce trouvant par défaut à la racine de la partition C: ; Si vous utilisez un système d'exploitation 64 bits, les jeux 32 bits se trouveront dans le dossier "Program Files (x86)" ; Si le jeu n'a pas été installé dans le dossier par défaut, il ne se trouvera pas dans le dossier indiqué sur le site.
Mes documents :
Session Windows :
Il s'agit du nom d'utilisateur de votre session Windows.
Afficher les fichiers et dossiers cachés :
Dans l'explorateur de fichiers, cliquer sur "Affichage" dans la barre en haut de l'écran, puis sur "Afficher les fichiers cachés".
Ou utiliser le raccourcis clavier Ctrl+H.
Étoiles *** :
Les étoiles désignent le nom d'un dossier étant différent pour chaque personnes. Celui-ci peut être en rapport avec un compte, si vous utilisez plusieurs comptes différent, vous pourrez avoir plusieurs dossiers différent. Le nom du dossier n'est pas forcement celui du compte, il peut être aussi le numéro du compte.
Compte Steam :
Il s'agit du nom du compte que vous utilisez pour vous connecter sur le compte Steam contenant le jeu.