Forum Où sont mes sauvegardes ?

Venez vous entraider ici ;)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-02-2011 02:57:10

Ch'ti Jedi
Administrateur
Date d'inscription: 29-01-2011
Messages: 29

Icônes des jeux

Bonjour,

L'upload des icônes des jeux est une super idée (j'ai moi-même pour habitude de conserver les icônes des jeux auxquels j'ai joué)

Alors je voulais savoir si en plus de pouvoir uploader les fichiers .ico, on pourra aussi prochainement les télécharger? Pour compléter une "collection d'icônes perso"?


Bravo pour la création de ce site et merci à ceux qui y participent!
Que la Force soit avec vous.

Hors ligne

 

#2 08-02-2011 18:22:38

Noldu35
Administrateur
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 12

Re: Icônes des jeux

Salut, ce site ne concerne que les sauvegardes, je n'ai ajouté les icônes dans l'index que après, histoire de repérer un jeu plus facilement.
Sinon j'ai uploadé les icônes deux fois, après m'être rendu compte que certaines était transparente, j'ai donc due en récupérer certaines une seconde fois, et maintenant je les garde dans un dossier au cas où. Je te les ai uploadé ici : http:// (lien mort) megaupload.com/?d=IWO8MEY0

PS : Il n'y a pas d'icônes pour Big City Adventure ?


http://ousontmessauvegardes.lescigales.org/img/signature/bonjour.png

Hors ligne

 

#3 09-02-2011 17:02:48

Ch'ti Jedi
Administrateur
Date d'inscription: 29-01-2011
Messages: 29

Re: Icônes des jeux

Salut Noldu35,

Un grand MERCI à toi pour les icônes, c'est bien sympa smile

Tu les trouves sur un site en particulier? (si oui, tu peux me donner le nom ou l'ajouter dans la rubrique liens utiles?)

Pour la série des Big City Adventure je cherche encore mais je ne manquerai pas de les uploader dès que je trouve.

Hors ligne

 

#4 20-02-2011 17:00:25

Ch'ti Jedi
Administrateur
Date d'inscription: 29-01-2011
Messages: 29

Re: Icônes des jeux

Afin de conclure sur ce sujet, voici la méthode pour récupérer une icône (et ainsi contribuer au site).

Télécharger et installer le programme IcoFX (gratuit) qui vous permettra d'extraire la ou les icônes d'un fichier .exe ou en créer à partir d'une image.


Merci à Noldu35 pour ces conseils.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr